archives-fr - [archives-fr] Question sur relations Archiviste-DPO

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Question sur relations Archiviste-DPO

  • From: Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Question sur relations Archiviste-DPO
  • Date: Tue, 15 Nov 2022 13:25:20 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de noms d'établissements publics (ou ministères) dans
lesquels une relation hiérarchique ou fonctionnelle a été créé entre
l'archiviste et le DPO, ou pour lesquels l'archiviste est devenu DPO (ou
inversement !).
Quelqu'un parmi vous aurait-il des noms à me transmettre ou pourrait-il
m'orienter vers des annuaires professionnels ?

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Monique Rodde-Amorós

Archiviste

Agence de Services et de Paiement (ASP)
Direction financière, juridique et logistique Limoges
05 55 12 05 40
07 64 45 08 55

  • [archives-fr] Question sur relations Archiviste-DPO, Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances, 15/11/2022