archives-fr - [archives-fr] Cyber clean-up day

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Cyber clean-up day

  • From: Laetitia Cornet <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Cyber clean-up day
  • Date: Tue, 15 Nov 2022 16:30:29 +0100 (CET)

Bonjour à toutes et tous,

J'avais vu passer une vidéo faites par des collègues archivistes sur la cyber clean-up day, je n'arrive plus à retrouver cette vidéo.
Si les créateurs de cette vidéo peuvent me contacter, je les en remercie par avance.

Cordialement,

Université de Bordeaux

Direction des Archives Universitaires
Pôle Administration générale et Ressources Humaines
Domaine du Haut Carré - Bât.C4 - Bureau 17
43 rue Pierre Noailles
33 405 TALENCE Cedex
T. 07 77 75 76 84

https://www.u-bordeaux.fr

  • [archives-fr] Cyber clean-up day, Laetitia Cornet, 15/11/2022