archives-fr - [archives-fr] TR: DUA fiches inscriptions activités culturelles

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] TR: DUA fiches inscriptions activités culturelles

  • From: Claire Larrieux - Déléguée générale <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] TR: DUA fiches inscriptions activités culturelles
  • Date: Tue, 31 Jan 2023 10:16:22 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à tous,

Pourriez-vous s’il vous plait me confirmer la DUA qui s’applique concernant les fiches d’inscriptions annuelles pour les cours d’arts plastiques dans le cadre des activités culturelles annuelles proposées par une collectivité ?

Je vois de tout : destruction au bout d’1 an, de 5 ans voire parfois même de 10 ans.

Je vous remercie vos réponses et conseils à l’adresse suivante :

Cordialement,

Lucie DERRÉ
Chargée de mission

Culture – Patrimoine - Archives

+33 (0)1 81 89 33 61 | +33 (0)7 64 25 85 41

Ville du Plessis-Robinson

3 place de la Mairie, 92350 Le Plessis-Robinson, France

www.plessis-robinson.com

PNG image

PNG image

  • [archives-fr] TR: DUA fiches inscriptions activités culturelles, Claire Larrieux - Déléguée générale, 31/01/2023

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page