archives-fr - [archives-fr] TR: Circulaire Duchein

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] TR: Circulaire Duchein

  • From: Doom Vincent <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] TR: Circulaire Duchein
  • Date: Tue, 7 Feb 2023 16:42:53 +0100 (CET)

Mon adresse electroniques est

Merci de m'avoir dit que je ne l'avais pas mise. Les AD de. Seine-Maritime
m'ont signalé un envoi de Jean Favier sur ce sujet très précis en 1974 qui a
été soumis au congrès des archivistes municipaux. Le projet Duchein en est le
résultat. La série T a été souhaitée par la communauté archivistique
sollicitée. Jean Favier n'y était pas favorable a priori et je le rejoins un
peu mais c'est très personnel.
Merci à tous
Vincent Doom

Envoyé depuis l'application Mail Orange