archives-fr - [archives-fr] tableau de gestion "épicerie sociale"

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] tableau de gestion "épicerie sociale"

  • From: Archives <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] tableau de gestion "épicerie sociale"
  • Date: Thu, 9 Mar 2023 13:28:53 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à toutes et à tous

La Communauté de Communes Cluses Arve et montagnes (74) gère un service dénommé "épicerie sociale". L’épicerie sociale  apporte une aide, principalement alimentaire, à un public en difficulté économique, fragilisé ou exclu. Elle met à disposition de leurs usagers des produits moyennant une faible participation financière.

La responsable s'interroge sur les DUA de ses archives. N'ayant pour ma part jamais traité cette production, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont élaboré un tableau de gestion sur ce type d'archives. Si oui, serait-il possible d'en avoir une copie?

Avec mes remerciements,

Et bien cordialement,

Florence POIRIER

Responsable service Archives et Patrimoine

Espace Carpano & Pons

100 place du 11 novembre

74 300 Cluses

04 50 96 69 44