archives-fr - [archives-fr] Organisme/Centre de formation : quelles règles d'archivage ?

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Organisme/Centre de formation : quelles règles d'archivage ?

  • From: QUIRANT-PIDET Déborah <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Organisme/Centre de formation : quelles règles d'archivage ?
  • Date: Mon, 24 Apr 2023 12:02:38 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à toutes et tous,

L’Agence de mutualisation des universités et établissements de l’enseignement supérieur et de la recherche (Amue) est un opérateur de l’Etat qui, parmi ses nombreuses attributions, organise des formations métiers et SI à destination de ses adhérents, agents d’établissements (titulaires, contractuels).

Ces formations donnent lieu, évidemment, à la production de nombreuses données et documents pour assurer le suivi des stagiaires et des formateurs tout au long du parcours de la formation. Nous nous questionnons sur le devenir de ces archives et leur durée de conservation, du point de vue de l’organisme ayant organisé et dispensé ces formations.

En vous remerciant par avance pour les éléments que pourrez m’apporter.

Excellente journée à vous,

--

Déborah QUIRANT-PIDET

Responsable Archivage des SI

-

-

Amue DSSE - bâtiment Oz’One - 181 place Ernest Granier

CS 30349 - 34961 Montpellier cedex 2 - www.amue.fr

cid:image002.png@01D2DF9F.6AF45FC0  cid:image003.png@01D2DF9F.6AF45FC0

  • [archives-fr] Organisme/Centre de formation : quelles règles d'archivage ?, QUIRANT-PIDET Déborah, 24/04/2023