archives-fr - [archives-fr] Transfert de compétences

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Transfert de compétences

  • From: MORIN Christelle <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Transfert de compétences
  • Date: Mon, 24 Apr 2023 14:11:52 +0000

Je travaille actuellement sur un projet de transfert de compétence entre deux établissements hospitaliers publics.

Une convention entre les deux établissements est à l’étude.

J’aurais aimé savoir si vous avez rencontré telle situation et si le consentement du patient en cours de suivi a été requis avant la transmission de son dossier.

En vous remerciant des renseignements que vous pourrez m’apporter sur les modalités et obligations liées à un transfert de compétence.

Bien cordialement,

Christelle MORIN

Assistante Archiviste

Tél. : 05.65.10.20.72

Email :

cid:image001.jpg@01D6900B.ABAB5260

375 route de Lacapelle Marival

46120 Leyme

  • [archives-fr] Transfert de compétences, MORIN Christelle, 24/04/2023