archives-fr - [archives-fr] Cahier des charges GED

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Cahier des charges GED

  • From: Agnès MEURIN <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Cahier des charges GED
  • Date: Wed, 28 Jun 2023 12:44:31 +0000

Ma collectivité travaille sur la mise en place d’une GED. Nous avons constitué un groupe de travail suite à un état des lieux, rencontré des éditeurs et intégrateurs.

Nous allons maintenant élaborer le cahier des charges.

Je me permets de vous solliciter pour savoir si certains en ont déjà réalisé un, et éventuellement étaient disposés à me le transmettre.

Ce serait une base de travail très précieuse.

Vous pouvez adresser vos réponses à .

D’avance, je vous en remercie.

Bien cordialement

Cœur Côte Fleurie

Agnès MEURIN

Archiviste / DPO - RGPD

Direction de l'Aménagement du territoire et prospective
Développement Numérique et Systèmes d'Information

02 31 88 54 49  |

coeurcotefleurie.org

Facebook

LinkedIn

Twitter

Instagram

Youtube

  • [archives-fr] Cahier des charges GED, Agnès MEURIN, 28/06/2023