archives-fr - [archives-fr] conseils sur le tri sélectif - archives du SYDEC et Syndicat des mobilités Pays basque Adour

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] conseils sur le tri sélectif - archives du SYDEC et Syndicat des mobilités Pays basque Adour

  • From: Archives municipales de Tarnos <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] conseils sur le tri sélectif - archives du SYDEC et Syndicat des mobilités Pays basque Adour
  • Date: Tue, 8 Aug 2023 15:11:20 +0200 (CEST)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.10.3 zimbra.ville-tarnos.fr A063B5080701

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car le cabinet du Maire a versé ses archives la semaine dernière. Dans ce versement 4 articles concernent le Sydec (car Monsieur le Maire en est le vice-président ) et le Syndicat des mobilités Pays basque Adour (Monsieur le Maire participe à la commissions "Aménagement du territoire - mobilité) : il s'agit de convocations, d'ordres du jour des bureaux , des conseils et des commissions. Les textes en vigueur préconisent un tri sélectif mais je ne suis pas certaine de la pertinence de ce choix . Qu'en pensez-vous? Quel choix avez vous en matière de tri sélectif ou pas sur ce genre d'archives de syndicat ?

Merci pour votre retour.

Bien cordialement,

Direction des Ressources- Archives Municipales
Christelle Lespy
Ville de Tarnos
14 boulevard Jacques Duclos
40220 Tarnos