archives-fr - [archives-fr] Avenio

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Avenio

  • From: "Benmedjahed" <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Avenio
  • Date: Tue, 17 Oct 2023 05:56:58 -0300

Bonjour,

Je suis responsable d'un service d'archives diocésain et nous disposons du
logiciel Avenio, sous la version v.11. Nous envisageons de renouveler notre
contrat mais hésitons à passer à la version supérieure, v.12. J'aimerais
discuter avec des services qui ont la version v.12, pour faire un comparatif
avec v.11.
J'aimerais aussi avoir l'avis des archivistes concernant les termes du contrat
que l'on nous propose, n'ayant aucune connaissance en droit des contrats.

En vous remerciant,

Bien cordialement,

Joana BENMEDJAHED
Archiviste diocésain

Ligne directe : 04 26 20 52 03
Archevêché de Lyon - Maison Saint Irénée - Archives historiques
7 place Saint Irénée - 69321 Lyon cedex 05

  • [archives-fr] Avenio, Benmedjahed, 17/10/2023