archives-fr - [archives-fr] Des remerciements

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Des remerciements

  • From: Chrystel Nicolas <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Des remerciements
  • Date: Tue, 24 Oct 2023 13:52:26 +0200

Bonjour ,

Je voulais avant tout vous remercier pour votre réactivité au message que
j’ai envoyé ce matin concernant mon bilan de compétences.

Vous avez été nombreux et nombreuses à répondre à ce questionnaire avec
simplicité mais avec cette passion pour votre métier qui m’a démontré toute
l’intelligence que vous mettez au service de cette charge.

Je vais apporter quelques précisions car une archiviste m’a demandé un CV.

Je suis professeur de physique dans le secondaire et docteur es science. A
l’époque de mes formations post doctorales, l’emploi était en tension à
l’université de Paris VI, j’ai opté pour l’enseignement en attendant de
trouver un poste en recherche.

J’ai quelques habitudes dans l’utilisation des archives … dans la recherche
d’information et pas seulement en sciences…

Il faudra que je me lance à nouveau dans les études, c’est un challenge que
je peux relever.

Je vous remercie donc tous et toutes pour votre réactivité.

Cordialement
Chrystel Helary-Nicolas

Envoyé de mon iPhone

  • [archives-fr] Des remerciements, Chrystel Nicolas, 24/10/2023