archives-fr - RE: [archives-fr] Documentation et orientation

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

RE: [archives-fr] Documentation et orientation

  • From: Claire Larrieux - Déléguée générale <>
  • To: Jean-Paul Nenga <>, "" <>
  • Subject: RE: [archives-fr] Documentation et orientation
  • Date: Tue, 24 Oct 2023 14:20:48 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour

Merci de noter votre mail dans votre signature de mail afin que les gens puissent vous répondre.

Bien cordialement,

Claire LARRIEUX

Déléguée générale

Association des archivistes français

Formation et publications gérées par AFF

6-8 rue Jean-Marie Jégo - 75013 Paris

Ligne directe : 01 46 06 40 12

Portable pro : 06 72 11 57 88

Décollage dans les archives : catalogue des formations 2024 !

  Titre : Facebook  - Description : Icône Facebook  Titre : LinkedIn - Description : Icône LinkedIn  Titre : Twitter - Description : Icône Twitter