archives-fr - [archives-fr] Réseaux sociaux

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Réseaux sociaux

  • From: Doom Vincent <>
  • To: AAF <>
  • Subject: [archives-fr] Réseaux sociaux
  • Date: Mon, 27 Nov 2023 23:07:56 +0100 (CET)

Dans la perspective d'un "miroir de la société", peut-on me dire s'il existe
un quelconque archivage ou un simple moissonnage comme le fait la BNF pour
les sites internet.

Un défi...

Vincent Doom
Conservateur honoraire du patrimoine (archives)
06 44 94 15 25

Mettez-moi si vous le souhaitez un SMS ou un courriel plutôt qu'un appel

  • [archives-fr] Réseaux sociaux, Doom Vincent, 27/11/2023