archives-fr - RE: [archives-fr] Enregistrement de personnes Transgenres

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

RE: [archives-fr] Enregistrement de personnes Transgenres

  • From: Bourmaud Angelique <>
  • To: "" <>, "" <>
  • Subject: RE: [archives-fr] Enregistrement de personnes Transgenres
  • Date: Mon, 11 Dec 2023 13:29:08 +0000

A toutes fins utiles, ces documents pourront peut-être vous aiguiller :

Cordialement,

cid:image012.png@01DA05D2.E4847D10

Mme Angélique Bourmaud
GROUPEMENT ADMINISTRATION FINANCES

Archiviste / PRADA
Tél : 02 51 45 49 97

email : ou

Service départemental d’incendie et de secours de la Vendée
Les Oudairies – BP 695 – 85017 La Roche-sur-Yon
www.sdis-vendee.com / cid:image014.png@01DA05D2.E4847D10 cid:image015.png@01DA05D2.E4847D10 cid:image016.png@01DA05D2.E4847D10 cid:image017.png@01DA05D2.E4847D10