archives-fr - [archives-fr] Demande d'entretien avec un archiviste

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Demande d'entretien avec un archiviste

  • From: Ninon Marquet <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Demande d'entretien avec un archiviste
  • Date: Fri, 19 Jan 2024 15:02:08 +0100

Bonjour,
Je m'appelle Ninon, je suis étudiante de L2 en histoire de l'art et archéologie à l'Université Grenoble Alpes. Je suis engagée dans un projet de recherche portant sur le métier d'archiviste.
Je souhaiterais solliciter une courte entrevue avec l'un d'entre vous afin de discuter de vos expériences professionnelles, des défis rencontrés dans votre carrière et de recueillir de précieux conseils pour mon projet.
L'entrevue pourrait se dérouler par téléphone ou en visioconférence, selon votre disponibilité. Je suis convaincue que votre expérience pourrait apporter une perspective précieuse à mon travail.

Je vous remercie de prendre le temps de considérer ma demande et je reste à votre disposition pour convenir d'un moment qui vous conviendrait.

Cordialement,
Marquet Ninon

  • [archives-fr] Demande d'entretien avec un archiviste, Ninon Marquet, 19/01/2024