archives-fr - RE: [archives-fr] Circulaire 2004-0024 du 21 septembre 2004

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

RE: [archives-fr] Circulaire 2004-0024 du 21 septembre 2004

  • From: Claire Larrieux - Déléguée générale <>
  • To: FOLLIET Elisabeth <>, "" <>, "" <>, "PEYMAUD Corinne" <>, ANTOINE Fabienne <>, CURCIO Anne-Lise <>, GHOUILI Marie-Gisèle <>
  • Subject: RE: [archives-fr] Circulaire 2004-0024 du 21 septembre 2004
  • Date: Fri, 5 Jul 2024 13:06:08 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour

Il me semble qu’il y a une erreur, n’est pas la liste des archivistes en DRAC mais la liste de diffusion de l’Association des archivistes français.

Bonne journée,

Claire LARRIEUX

Déléguée générale

Association des archivistes français

  Formation et publications gérées par AFF

6 - 8 rue Jean-Marie Jégo - 75013 Paris

01 46 06 40 12  -  06 72 11 57 88

 #AAFRennes2025 « Avec attention : archives, archivistes & sociétés »

Merci à nos parrains : Eidopolis/PrismiaVision, Fontaine et Fils,
 Iron Mountain, Naoned, Saint-Gobain et Xelians