archives-fr - [archives-fr] Procédure d'arrivée/de départ d'un agent

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Procédure d'arrivée/de départ d'un agent

  • From: "1" <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Procédure d'arrivée/de départ d'un agent
  • Date: Wed, 17 Jul 2024 05:35:49 -0300

Bonjour à toutes et tous,

Dans le cadre de la rédaction de la politique d'archivage de mon EPCI, je dois
mettre en place d'un certain nombre de procédures afin de cadrer l'activité
archivistique de la collectivité. Ma hiérarchie me demande, entre autres, d'en
rédiger une concernant l'arrivée et/ou le départ d'un agent. Aussi, bien que
j'ai déjà une vague idée de ce qu'elle pourrait contenir, je suis en quête
d'archivistes ayant déjà eu à travailler sur le sujet (voire même de bonnes
âmes pouvant me partager des modèles de ce qui a été mis en place au sein de
leur collectivité).

En vous remerciant pour l'aide qui me serait apportée,

Très bonne journée,

Cordialement,

Elise CHANTRAIT

Archiviste - Communauté de Communes de la Côte d'Albâtre

  • [archives-fr] Procédure d'arrivée/de départ d'un agent, 1, 17/07/2024