archives-fr - [archives-fr] Départ d'Emma de l'AAF

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Départ d'Emma de l'AAF

  • From: Emma GUILLAUME - Chargée d'éditions <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Départ d'Emma de l'AAF
  • Date: Fri, 30 Aug 2024 14:22:52 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Emma Guillaume, et durant tout cette année j’ai été la chargée d’éditions en alternance à l’AAF, sous la responsabilité de Pauline Janssens au pôle Éditions. Je vous écris ce mail pour vous dire que je termine aujourd’hui mon alternance à l’AAF après un an passé à l’association.

Je tiens à remercier toutes les personnes avec qui j’ai pu échanger, et notamment autour des publications d’Archivistes ! et de La Gazette des archives. Merci pour votre bienveillance et votre disponibilité, inégalées toutes deux. Je remercie aussi toute l’équipe de la permanence, j’ai pris beaucoup de plaisir à travailler à vos côtés cette année. Merci en particulier à Pauline de m’avoir tant appris et d’avoir toujours répondu à mes questions. Ma remplaçante Joséphine Heard arrivera à l’AAF le 11 septembre pour prendre les rênes de ces deux publications.

De mon côté, je pars vers de nouvelles aventures, sous le soleil lillois cette fois-ci ! 😊

Bonne continuation à toutes et à tous, et à nouveau un grand merci.

Emma

signature_508927027

Emma GUILLAUME

Chargée d’édition en alternance

Association des archivistes français

 Formation et publications gérées par AFF

6 - 8 rue Jean-Marie Jégo - 75013 Paris

#AAFRennes2025 « Avec attention : archives, archivistes & sociétés »

Merci à nos parrains : Eidopolis/PrismiaVision, Fontaine et Fils,
Iron Mountain, Naoned, Saint-Gobain et Xelians

https://forum.archivistes.org/

  • [archives-fr] Départ d'Emma de l'AAF, Emma GUILLAUME - Chargée d'éditions, 30/08/2024

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page