archives-fr - [archives-fr] coûts de l'archivage ellectronique pour les universités et établissements de recherche

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] coûts de l'archivage ellectronique pour les universités et établissements de recherche

  • From:
  • To:
  • Subject: [archives-fr] coûts de l'archivage ellectronique pour les universités et établissements de recherche
  • Date: Fri, 30 Aug 2024 15:16:14 +0200 (CEST)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.10.3 zmtaout05.partage.renater.fr 29314A011A

Bonjour,

Je m'interroge concernant le prix global de la mise en place d'un SAE. J'ai vu des réponses très intéressantes à une question posée en septembre/octobre dernier pour les archives municipales, c'était particulièrement intéressant d'avoir plusieurs exemples de projet avec leurs couts, infrastructure, maintenance et formation comprise.

je me demandais si vous auriez des retours d'expériences semblables concernant le prix global de la mise en place de l'archivage électronique au sein des établissements d'enseignement supérieur et de recherche?

Cordialement, Allan Boucher

PS: au cas où vous l'auriez manqué, voilà une synthèse des réponse qui avait été faite au mail de septembre dernier, pour les archives municipales:
--

--
Université Gustave Eiffel

  • [archives-fr] coûts de l'archivage ellectronique pour les universités et établissements de recherche, allan . boucher, 30/08/2024