archives-fr - RE: [archives-fr] [REX]_20240705_archiv_transfert-competence_sortArchives

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

RE: [archives-fr] [REX]_20240705_archiv_transfert-competence_sortArchives

  • From: Myriam LE FLOHIC <>
  • To: "''" <>
  • Subject: RE: [archives-fr] [REX]_20240705_archiv_transfert-competence_sortArchives
  • Date: Wed, 18 Sep 2024 08:19:28 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour,

Suite à ma demande de REX de juillet, je vous joins la note que j’ai fourni à ma Direction pour les accompagner dans une prise de décision. Dans cette note, vous trouverez une synthèse des REX obtenue ainsi que les décisions prises dans mon EPCI.

Je suis en relation avec les AD de mon département concernant la démarche.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une bonne journée,

Myriam LE FLOHIC
Archiviste itinérante

Port. : 06 76 68 49 80