emploi - [emploi] [EMPLOI] AD Puy-de-Dôme : responsable conservation matérielle (CDD 6 mois)

Objet : Liste de publications d'offres d'emploi d'archivistes (CDD d'un an max) et de stages de l'Association des archivistes français

[emploi] [EMPLOI] AD Puy-de-Dôme : responsable conservation matérielle (CDD 6 mois)

  • From: "Pierre-Frederic BRAU" <>
  • To: <>
  • Subject: [emploi] [EMPLOI] AD Puy-de-Dôme : responsable conservation matérielle (CDD 6 mois)
  • Date: Tue, 24 Oct 2023 12:23:58 +0200

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 6 mois (remplacement), le Département du Puy-de-Dôme recrute, pour les Archives départementales, leur responsable de la conservation matérielle (H/F).

L'annonce est publiée sur le site de Pôle Emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/163PSZW jusqu'au 6 novembre prochain.

Pour tout renseignement sur ce poste, un seul numéro (04 73 23 45 80) et une seule adresse électronique () !

Je me tiens pour ma part à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Pierre-Frédéric BRAU
Directeur
Direction des archives départementales du Puy-de-Dôme

04 73 23 45 80

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU PUY-DE-DÔME
Archives départementales
75 rue de Neyrat
63100 Clermont-Ferrand

  • [emploi] [EMPLOI] AD Puy-de-Dôme : responsable conservation matérielle (CDD 6 mois), Pierre-Frederic BRAU, 24/10/2023