emploi - [emploi] Nantes Université - offre de stage

Objet : Liste de publications d'offres d'emploi d'archivistes (CDD d'un an max) et de stages de l'Association des archivistes français

[emploi] Nantes Université - offre de stage

  • From: Pauline Janssens - Responsable contenus éditoriaux multi-supports <>
  • To: "" <>
  • Subject: [emploi] Nantes Université - offre de stage
  • Date: Wed, 3 Jan 2024 08:42:29 +0000

Le Département Archives & Patrimoines de Nantes Université propose un stage en archivistique d'une durée de 3 mois.

Vous trouverez ci-joint l'offre de stage.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement !

J'en profite pour adresser à tous.tes nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bien cordialement,

--

Sticker Nantes Université

Sebastien CHETANNEAU
Responsable
Département Archives & Patrimoines
Bibliothèques Universitaires

tél : 0253487390 / 0785963704
mail:

1 quai de Tourville - BP 13522 - 44035 Nantes
Bureau : Bâtiment Kernéis - RDC - 1 rue Bias

  • [emploi] Nantes Université - offre de stage, Pauline Janssens - Responsable contenus éditoriaux multi-supports, 03/01/2024