emploi - [emploi] TR: offre emploi archiviste en commune ( Maine-et-Loire)

Objet : Liste de publications d'offres d'emploi d'archivistes (CDD d'un an max) et de stages de l'Association des archivistes français

[emploi] TR: offre emploi archiviste en commune ( Maine-et-Loire)

  • From: Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances <>
  • To: "" <>
  • Subject: [emploi] TR: offre emploi archiviste en commune ( Maine-et-Loire)
  • Date: Tue, 12 Mar 2024 09:13:14 +0000

Veuillez trouver en pièce jointe une offre d’emploi d’archiviste contractuel pour une commune du département de Maine-et-Loire, d’une durée de 6 mois environ.

Par avance, je vous remercie pour la diffusion de cette offre d’emploi.

Je suis à votre disposition pour toute éventuelle précision.

Cordialement,

Christophe GANDON
Communes et intercommunalité, éducation

T. +33 2 41 80 80 00
P. +33 6 08 87 29 30

Département de Maine-et-Loire
Direction générale adjointe Territoires
Archives départementales
106, rue de Frémur
Angers

Adresse postale
Archives départementales
de Maine-et-Loire
BP 80744
49007 Angers Cedex 01

Anjou - Archives départementales de Maine-et-Loire

maine-et-loire.fr

  • [emploi] TR: offre emploi archiviste en commune ( Maine-et-Loire), Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances, 12/03/2024