archives-fr - [archives-fr] Projet de circulaire Duchein

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Projet de circulaire Duchein

  • From: Doom Vincent <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Projet de circulaire Duchein
  • Date: Thu, 23 Feb 2023 11:48:38 +0100 (CET)

Ma quête avance doucement mais les archives de la DAF aux Archives nationales
me redonnent espoir. Merci à Yann Potin.
Un carton devrait la contenir. Enfin je l'espère.
Ma surprise reste grande de voir un projet non retenu appliqué généralement
dans le cadre du contrôle scientifique et technique de l'Etat. C'est donc une
pratique, non justifiée juridiquement. Les éliminations préconisées et mises
en oeuvre pourraient être contestées.
Je vous tiendrai au courant si je l'a découvre.

pourraient être contestees

Envoyé depuis l'application Mail Orange