archives-fr - RE: [archives-fr] Archivage des mails Outlook

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

RE: [archives-fr] Archivage des mails Outlook

  • From: Sandrine CELCOUX <>
  • To: PERONCZYK Magdalena <>, "" <>, BLUZAT Mallorie <>
  • Subject: RE: [archives-fr] Archivage des mails Outlook
  • Date: Thu, 23 Feb 2023 11:37:14 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=pass smtp.mailfrom=ch-digne.fr; dmarc=pass action=none header.from=ch-digne.fr; dkim=pass header.d=ch-digne.fr; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-ChunkCount:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-0:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-1; bh=JhZSLTN2KFWJ9a3VX76194XrcXLj3aYcdHT4B3ohTLQ=; b=KFy3U+sZEviqy7nb5ed1Icdr32W5zya9Z57D9RdsFTVF/877A143cxKLjDxDRSVXSeERfMFWkopbuLM/jfHCTAIWcJnf9l/T0sRgQhoWSHbW25oL+8sH1ZVFzDmMQysaaxaK/tBtZHfOMzBuLuRwdMXXonNFhdeSWTmfPfmim0c9jxAM1GhdypQ+fwCxbBJMzUdaSI7oR5FGlaaegq52008yhCDf2Q8Jy44hxcdk7YfBmCk+iqKXBnayBQJE+JydD8V+w0ya574tm5+G48S8/r638vfFEhBenhXrzGtdupBHbEQpAZay6SUELFRVkA9QJEoFRcbY7Ou62gsrsQ05qA==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=R2Zxvz33hzOhsrYSgqoxPxV3cmR+xJtUO+ITbHghvlUK+Um57rr8Y2P14oxynkLNPJkjY0hDTctQ0KxzxX2UEATdbGv0+8dWmlIHHSEG8V1+c6vqp67pOM2y9SZ9PO8/FXgNNEtkSbWFiGh1ATbZu7A/9OpzijFot7rGLZo7XfQ1Ks21rNPUgO21RJl3lhcHLJWIHibEFlmA4f7bnrML06OHzij6AJfkp3dVdxSCbOnogwAjf+bVlBMQohQXN9D0S0H+pJpmrX+1aPZAqDi4gaW/7kjvRf6jRxQlCdt6qj7F4QI7kO87/dzI+wYc9PQnRzxRqyT3D0zl1R8MpaeR1g==
  • Msip_labels:

Bonjour,
Je suis également intéressée par les réponses et solutions qui pourraient être proposées,
Bien cordialement,

Mme CELCOUX Sandrine
Responsable des Archives
Centre Hospitalier de DIGNE LES BAINS