archives-fr - [archives-fr] Projet d'exposition virtuelle d'archives iconographiques

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Projet d'exposition virtuelle d'archives iconographiques

  • From:
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Projet d'exposition virtuelle d'archives iconographiques
  • Date: Sat, 04 Mar 2023 13:47:34 +0000
  • Feedback-id: MailTypeSendForm:GoogleForms

Google Forms
Vous rencontrez des difficultés pour afficher ou envoyer ce formulaire ?
Remplir dans Google Forms
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de 5 minutes de votre temps svp.
Dans le cadre de ma formation étudiante en licence professionnelle APICA je vais réaliser une exposition virtuelle sur le thème des archives et j'ai besoin que vous répondiez à ce petit questionnaire de 5 questions seulement !
Merci pour votre aide et n'hésitez pas à le partager !
Sophie ANNERON
Projet d'exposition virtuelle d'archives iconographiques
Dans le cadre de notre formation APICA (Archives et Patrimoines Industriels, Culturels et Administratifs) nous allons réaliser une exposition en ligne sur Instagram sur le thème des cartes et des plans. Afin que cette exposition vous plaisent au maximum, nous avons quelques questions à vous poser. Merci pour votre participation !
Quel est votre statut professionnel ? *
  • Lycéen
  • Etudiant
  • Salarié du secteur public
  • Salarié du secteur privé
  • Entrepreneur indépendant
  • Retraité
  • Autre :
Quels sont vos centres d'intérêts/loisirs ? *
Sous quelle forme préférez vous que du contenu soit valorisé sur Instagram ?  *
  • Images et textes dans le carrousel
  • Images dans le carrousel et textes en commentaire
  • Autre :
Pour vous, qu'est-ce que sont les archives ? *
Pour vous, pour quelles raisons est-il important de conserver les plans et les cartes ? *
N'envoyez jamais de mots de passe via Google Forms.
Fourni par
Google Forms
Ce contenu n'est ni rédigé, ni cautionné par Google.
Créer votre propre formulaire Google

  • [archives-fr] Projet d'exposition virtuelle d'archives iconographiques, sophie . anneron, 04/03/2023