archives-fr - [archives-fr] TR: Nocturnes de l'histoire 2024

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] TR: Nocturnes de l'histoire 2024

  • From: Claire Larrieux - Déléguée générale <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] TR: Nocturnes de l'histoire 2024
  • Date: Thu, 22 Jun 2023 06:54:33 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Msip_labels:

Bonjour,

Je vous transfère cet appel de l’association des historiens contemporanéistes.

Madame, Monsieur,

Je vous prie de trouver un appel à participations à la quatrième édition des Nocturnes de l'Histoire le mercredi 27 mars 2024 dans toute la France

Toutes les manifestations de vulgarisation historiques de qualité sont encouragées. L'édition 2023 a vu se mobiliser de nombreux historiens et historiennes de tous horizons, enseignants, archivistes, professionnels du patrimoine, passionnés.

Informations sur l'édition 2023: https://nocturnesdelhistoire.com/manifestations-2023/

Vous êtes invités à envoyer vos propositions, qui seront examinées par le comité d'organisation composé des quatre associations d'historiens, soit en utilisant le formulaire en ligne:

soit à nous le renvoyer par mail avant le 15 novembre 2023 :

Bien cordialement,

Laurent Warlouzet

Vice-Président d'H2C (Historiennes et Historiens du contemporain) pour le comité d'organisation des Nocturnes de l'Histoire

Site des Nocturnes: https://nocturnesdelhistoire.com/

Professeur d'histoire

Sorbonne Université

https://lettres.sorbonne-universite.fr/personnes/laurent-warlouzet

  • [archives-fr] TR: Nocturnes de l'histoire 2024, Claire Larrieux - Déléguée générale, 22/06/2023